Festival des Lumières Célestes – LP

Merci à tous nos visiteurs du Festival des Lumières Célestes

Le “Festival des Lumières Célestes” s’est terminé le 8 mars 2020. Merci à tous nos amis visiteurs qui sont venus découvrir le monde fantastique de la Chine et sa féerie de lumières. Vous avez admiré, dans le décor historique exceptionnel du château de Selles sur Cher, 39 sculptures lumineuses géantes allant jusqu’à 12 m de haut et 35 m de large, soit 5000 personnages répartis en 5 thèmes sur 5 hectares et illuminées par plus de 100 000 leds.

Le Festival des Lumières Célestes se présente comme un parcours libre d’une heure et demie environ. Vous avez voyagé dans l’univers magique de la Chine, visité un monde d’animaux insolites, assisté également à des spectacles, véritables trésors de la culture chinoise.

Prochain Festival des Lumières célestes, au mois de décembre prochain.

Prochain Festival : “Vivez parmi des dinosaures vivant” (A suivre)

Suivez-nous pour plus d’informations

  • Plus d’informations détaillées sur les célébrations du Festival des Lumières Célestes seront périodiquement publiées. Inscrivez vous à notre Newsletter. Nous vous conseillons également de visiter régulièrement cette page et de nous suivre sur la page Facebook du Château de Selles-sur-Cher pour ne manquer aucun événement spécial du Festival.
  • Pour toute question, contactez nous en cliquant ici.